Un putain de méga bloc

Par: Jon

« Christine, saison 4, juste un putain de méga bloc! »

J’ai mis du temps à déchiffrer ce texto que m’a envoyé un ami, qui se prépare d’ailleurs pour le Printemps des Poètes. Saison 4, saison 4, oui, mais de quelle série? Puis je me suis rappelé que l’ami en question regardait Dexter, et je me suis dépêché d’aller vérifier sur Internet s’il y avait bien un personnage du nom de Christine dans cette saison.

Comment avais-je pu oublier?

Et même:

Presque aussi bien que Lila de la saison 2. Mais je préfère Lila quand même…

3 réflexions au sujet de « Un putain de méga bloc »

Laisser un commentaire

